Linker Pour New3DS XL

Meilleur linker pour cracker 3DS XL

Comment installer CFW sur la Switch sans un linker ?

posted by Pokemon999 on Jun 08, 2018
tags:

Est-ce qu’une carte flash est necessaire pour installer le système d’exploitation de l’OS sur la console Switch ? La réponse est non.

Si vous avez une Nintendo 3DS, une carte flash NTRboot sera nécessaire pour installer le CFW sur votre console. Mais pour la Nintendo Switch, vous n’avez pas besoin d’acheter une carte flash ou un linker, l’OS CFW peut être installé directement sur votre Switch en quelques étapes simples.

Pour installer or cracker votre Nintendo Switch avec Xecuter OS, il a besoin de deux outils, ils sont un dongle USB pour charger OS CFW d’un ordinateur à votre console, un module JIG qui déclenche le mode de récupération sur votre Switch tout en le mettant à votre bon contrôleur Joy-Con.

Et ne vous inquiétez pas, le Jig n’est pas toujours nécessaire pour démarrer le système d’exploitation si vous êtes prêt à apporter une modification (logiciel) à votre Nintendo Switch, le système d’exploitation SX prend en charge la fonction « AutoRCM » en option. Cependant, vous devez avoir le dongle USB et le module Jig pour la première fois.

11 visits |0 Comments|Reply

There are no comments on this post

Write a New Comment on Comment installer CFW sur la Switch sans un linker ?

Please Log In or Register to post comments.

[]